Johnny Hallyday : une cérémonie entre joie et émotion

France 3

Pour célébrer le 75e anniversaire de sa naissance, des centaines de fans de Johnny se sont rassemblés à l'église de la Madeleine à Paris, vendredi 15 juin.

Près d'un millier de fans de Johnny Hallyday se sont retrouvés à Paris, à l'église de la Madeleine, vendredi 15 juin pour célébrer l'anniversaire de la naissance du chanteur. Il aurait eu 75 ans. Sur place, notre envoyée spéciale Nathalie Hayter raconte : "Le message de la cérémonie était un message d'amour. Les organisateurs de l'événement sont eux-mêmes de fervents admirateurs du chanteur et le public présent est constitué à 100% de fans. Ils étaient un millier au total, la capacité maximale de l'église de la Madeleine à assister à la cérémonie laïque qui s'est achevée peu après midi."

Une ambiance joyeuse

Les fans de Johnny ont beaucoup chanté au cours de cette cérémonie laïque. La journaliste poursuit : "La cérémonie a commencé avec deux titres du chanteur interprétés au piano puis le chanteur Chris Evans a donné le coup d'envoi de l'événement, l'ambiance est devenue extrêmement joyeuse. La cérémonie a été émouvante, mais surtout très heureuse." Place désormais à la cérémonie religieuse qui aura lieu dans l'après-midi au sein de la même église, devenue un symbole pour tous les fans de Johnny Hallyday.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne