Johnny Hallyday : pour son anniversaire, ses fans lui rendent hommage

France 3

Un hommage public a été rendu à Johnny Hallyday, samedi 15 juin, à Toulouse (Haute-Garonne), en présence de son épouse Laeticia et de ses deux dernières filles.

Johnny Hallyday aurait eu 76 ans samedi 15 juin, et ses fans ne l'ont pas oublié. Pour l'occasion, un an et demi après sa disparition, une esplanade portant son nom a été inaugurée à Toulouse (Haute-Garonne), en présence de Laeticia et de ses deux filles Jade et Joy. "Mon homme est si fier aujourd'hui de cet hommage et je sais qu'il aurait souhaité notre présence à tous", a confié très émue Laeticia Hallyday.

Une messe hommage

Des fans s'étaient également donné rendez-vous à Paris, dans l'église de la Madeleine (8e arrondissement). Une messe d'anniversaire y était organisée. "Il n'y a rien de plus important aujourd'hui. Il est avec nous, on le sait", confiait une admiratrice au micro de France 3. À Saint-Quentin (Aisne), les fans du chanteur ont décidé de battre un nouveau record. Près de 400 guitaristes ont joué le même morceau du rockeur Toute la musique que j'aime, au même moment. Un pari largement gagné.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne