Johnny Hallyday : hommage plein d'émotion à Paris pour les 75 ans du chanteur

France 3

Vendredi 15 juin, un grand rassemblement a eu lieu à Paris au cœur de l'église de la Madeleine. Les fans de Johnny Hallyday se sont retrouvés afin de célébrer ensemble l'anniversaire de sa naissance, le chanteur aurait eu 75 ans.

Ils n'auraient manqué cet anniversaire pour rien au monde. Celui du taulier, Johnny, qui leur manque terriblement, à eux, ses fans, depuis sept mois. Un grand rassemblement a eu lieu vendredi 15 juin en l'église de la Madeleine à Paris, Johnny aurait eu 75 ans. Les premiers sont arrivés tôt le matin, rapidement, les autres ont suivi, tous très émus. Certains ont même fait le trajet depuis le Maroc en moto pour assister à l'événement.

Un concert dans l'église

Quand l'église de la Madeleine ouvre ses portes, c'est un peu la cohue, mais très vite, à l'intérieur, se propage le sentiment d'appartenir à la même famille. L'heure est au recueillement pour le millier de fans, leurs enfants et leurs petits enfants. Des générations d'admirateurs sont au pied de l'autel. La musique s'élève et remplit l'espace, rien que la musique. Tout le monde rdy debout, bras levé... l'église accueillent un véritable concert.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne