Feuilleton : la fièvre des années 80 (4/5)

La tournée "Stars 80" connaît un succès qui ne se dément pas depuis 10 ans. France 2 a voulu comprendre ce qui plaisait aux artistes et aux fans lors de ce rendez-vous.

Veille de départ en tournée, Jean-Pierre Mader prépare son sac sous les yeux de Nathalie, son épouse. Après les années d'éloignement et d'oublie, Jean-Pierre Mader est redevenu un personnage public. "Ce n'est pas donné à tout le monde de continuer à vivre de sa passion et ça, il n'y a que les fans qui m'ont permis d'avoir cela. Je me rends compte que je suis un privilégié", déclare l'interprète de Macumba.

Une habituée de la tournée

Des fans comme Émilie, pour qui c'est aussi l'heure des derniers préparatifs. Cette grande fan de Julie Pietri va voir le concert Stars 80 pour la troisième fois cette semaine. Aujourd'hui, elle est en route pour Lille (Nord) et bien sûr, dans la voiture, c'est ambiance années 80. Charlotte, elle, est aussi une habituée de la tournée Star 80. C'est elle qui a entraîné ses copines à la soirée. Elles sont toutes mère de famille et pourtant, ce soir, elles vont retrouver leur jeunesse.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne