Feuilleton : je vous ai apporté une chanson (4/5)

FRANCE 2

Quatrième épisode du feuilleton de France 2 consacré aux livreurs de chansons qui officient à Valenciennes (Nord). Ni le temps, ni le labyrinthe des rues ne les arrêtent.

A Valenciennes (Nord), les rues sont parcourues par la troupe des chanteurs-livreurs à mobylette. Leur mission : apporter des messages d'amour et d'amitié. Et Christelle est face à un défi : d'une part, la pluie ne l'épargne pas, d'autre part, elle ne trouve pas l'adresse de livraison ! Mais à force de chercher, l'artiste trouve la demeure de ce jeune couple qui se promet encore de s'aimer au son de "Someone Like You" d'Adèle.

"De la bonne humeur, de l'anti-morosité"

Devant un centre commercial, Fabienne cherche une certaine Brigitte. Une première tâche difficile face à la foule. Mais finalement, la chanteuse repère cette chanceuse qui fond en larmes quand elle comprend que c'est sa fille qui a commandé pour elle "Maman la plus belle du monde" de Luis Mariano.

Alain, le vélo-taxi, a commandé "La Bicyclette" pour ses copains qui ont vu leur fête du vélo un peu gâchée par la pluie. Fabienne est au chant et triomphe. "C'est du tonnerre. C'est de la bonne humeur en ville, de l'anti-morosité... Pas de problème !", confie à France 2 Alain. Toutes ces livraisons sont offertes par le théâtre de la ville.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne