Justice est de retour ! Ecoutez leur prochain single via un set de Ed Banger

Xavier de Rosnay et Gaspard Augé de Justice.
Xavier de Rosnay et Gaspard Augé de Justice. (Ed Banger Records)

Enfin des nouvelles de Justice ! Pedro Winter, alias Busy P et boss du label Ed Banger, a dévoilé sans prévenir leur prochain single "Safe & Sound" lors d'un set au festival Sónar (Barcelone). Ecoutez-le ci-dessous grâce à la captation exclusive de Culturebox.

Le crew Ed Banger (Busy P + Para One + Boston Bun), qui se produisait au Sónar en juin, en a profité pour glisser cette petite surprise en ouverture de son set (ci-dessous).

Avec sa grosse basse slappée et ses choeurs juvéniles, ce titre ressemble furieusement à un hymne du duo parisien. Et Shazam est bien d'accord, qui nous offre le titre du morceau, ont remarqué les fans vigilants. Une façon discrète d'annoncer la sortie du single "Safe & Sound" sans doute imminente.


Enfermés en studio depuis au moins un an, Xavier de Rosnay et Gaspard Augé préparaient leur come-back. Un troisième album, successeur de "Audio, Vidéo, Disco" est attendu plus ou moins avant la fin de l'année. La diffusion de ce premier extrait augure peut-être une sortie encore plus rapprochée. A point pour la rentrée ?
Vous êtes à nouveau en ligne