À New York, l'arrêt de métro "Franklin Street" transformé en l'honneur d'Aretha Franklin

Les inscriptions \"Aretha m\'a fait me sentir comme une femme naturelle\" collées dans le métro de New York, le 16 août 2018.
Les inscriptions "Aretha m'a fait me sentir comme une femme naturelle" collées dans le métro de New York, le 16 août 2018. (ANGELA WEISS / AFP)

La station de métro a été truffée de messages et inscriptions en hommage à la "reine de la soul".

"Aretha makes me feel like a natural woman." A New York, des fans de la chanteuse Aretha Franklin ont rendu un hommage personnel à la chanteuse disparue jeudi 16 août en redécorant la station "Franklin Street". De nombreux messages de soutien sont apparus dans les couloirs du métro ainsi que des inscriptions comme "R-E-S-P-E-C-T", un des titres phares de la chanteuse.

Cette station de métro, située dans le sud de Manhattan est dédiée en réalité à Benjamin Franklin, l'un des pères fondateurs des Etats-Unis, précise le HuffPost. La légende américaine de la soul est morte jeudi à 76 ans, suscitant de nombreux hommages. La famille de l'artiste a indiqué qu'elle était morte à son domicile de Détroit (Michigan) à cause d'un cancer du pancréas.

Vous êtes à nouveau en ligne