Après "Gangnam Style", "Gentleman", le nouveau single de Psy

Visuel du noueau single de la star sud-coréenne Psy, Gentleman, disponible en ligne depuis le 11 avril 2013. 
Visuel du noueau single de la star sud-coréenne Psy, Gentleman, disponible en ligne depuis le 11 avril 2013.  (DR)

Le titre est  disponible en ligne. Il sera interprété lors d'un concert retransmis en direct sur YouTube samedi.  

"Electro et moins léger que le Gangnam Style." C'est en ces termes que le site Pure Charts présente le nouveau single de Psy, l'auteur sud-coréen de Gangnam Style, jeudi 11 avril. Comme d'autres sites spécialisés, il diffuse en ligne et en avant-première Gentleman, qui a "fuité" sur internet. Le voici, disponible également sur SoundCloud.

 Sur les réseaux sociaux, les pronostics vont bon train : ce nouveau titre va-t-il avoir le même retentissement planétaire que Gangnam Style, une danse parodiant la vie des riches oisifs de Gangnam, le quartier chic de Séoul ? La vidéo a amassé depuis juillet plus de 1,5 milliard de vues sur YouTube.

Psy, Park Jae-Sang de son vrai nom, semble en tout cas y croire. Lunettes de soleil sur le nez et foulard assorti autour du cou, le chanteur de 35 ans annonce sur YouTube qu'il interpètera son nouveau titre en live samedi, dans le stade de la Coupe du Monde de Séoul. Le concert sera retransmis sur le site de partage de vidéos à 18h30 locales (11h30 heure française). 

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne