VIDEO. Mode : la collection Hommes de Dior a ébloui la Fashion Week

FRANCE 3

La maison Dior a présenté sa collection automne-hiver en avant-première à Paris samedi, lors de la Fashion Week. Le défilé, très prisé, a conquis tout le monde.

Hier, samedi 24 janvier, se tenait un rendez-vous incontournable de la Fashion Week à Paris. C'était le jour J pour découvrir les tendances actuelles de la mode pour les hommes selon Dior. Les invitations faisaient figure de sésames inestimables. Pour en avoir, "il faut avoir beaucoup de chance et une amie qui travaille chez Dior", a confié une chanceuse à France 3.

Des invités prestigieux étaient bien là, comme Francis Huster et Lambert Wilson. "J'adore étudier ce que portent les gens, parce que ça donne une sorte de regard à l'intérieur du quotidien des gens, de qui ils sont...", a déclaré ce dernier.

"Impressionnant", "fantastique"...

Sur le podium, des musiciens ont accompagné les mannequins, qui portaient la collection automne-hiver de Dior en avant-première. A l'issue du défilé, les avis étaient unanimes. "Impressionnant, on est vraiment au-dessus de tout le monde avec Dior", a assuré un spectateur. "Fantastique", a répété un autre. "L'âme volait. C'était très beau", a surenchéri Francis Huster.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne