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Quand Swarovski donne une leçon de coaching en "bijoux"

Par Corinne Jeammet – Rédaction Culture – France Télévisions

Mis à jour le 06/12/2016 | 06:30 – publié le 06/12/2016 | 06:30

Avec la sortie de son premier livre, Nathalie Colin, directrice de création de la maison Swarovski, met en scène l’art de porter le bijou.

Pièces haute-couture ou créations à porter au quotidien, les bijoux offrent un champ d’expression infini. Pour la première fois, à travers une approche ludique et originale, ce livre met en scène des idées de style que chacune peut s’approprier. Swarovski permet, ainsi, à chaque femme de jouer avec son apparence, de renouveler son look, de révéler ou affirmer son image. CMS-ContentHasMedia_Des conseils pour faire dialoguer le bijou 
Du rendez-vous amoureux aux dîners chics ; de la journée de travail aux moments de détente… 13 moments clés et éclectiques dans la vie d’une femme sont déclinés ici. Avec la collaboration de stylistes, Nathalie Colin dispense des conseils pour faire dialoguer le bijou, avec le vêtement et le corps et révéler la personnalité multi-facettes de chacune. Voici des conseils pour améliorer son style ou changer son look : comment choisir une paire de boucles d’oreilles, comment mettre en valeur un décolleté ou comment se préparer lors d’occasions festives ?...  Entre mode et tendances, ce livre offre le regard avisé d’une professionnelle de la mode et du luxe sur une palette d’accessoirisations.CMS-ContentHasMedia_Quand Daniel Swarovski invente un nouveau cristal
En 1895, Daniel Swarovski invente une machine qui révolutionne le procédé de taille et de polissage des cristaux. Ce cristal, aux facettes plus précises et plus brillantes, séduit les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et, plus récemment, du luminaire, de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Swarovski produit et commercialise des pierres de cristal mais propose aussi ses propres collections pour Femme et Homme, de bijoux, de montres, d’accessoires de mode et de pièces de décoration.
 CMS-ContentHasMedia_ Depuis 1965, la société produit de la joaillerie fine (pierres précieuses naturelles et pierres synthétiques). Swarovski Crystal Society compte 300 000 membres dans le monde, qui collectionnent les pièces de décoration en cristal.
“Multiface(t)s, Style Yourself with jewelry” de Swarovski. 45 euros.
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“Multiface(t)s, Style Yourself with jewelry” de SwarovskiSwarovski
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Transcender la tendance au quotidien avec les bijoux colorésSwarovski
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Les charms, des petites touches colorées avec lesquelles jouer au quotidienSwarovski
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Quand le collier joue la carte de la sensualitéSwarovski
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La petite robe noire se rehausse de touches éclatantesSwarovski
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Parfait pour habiller l'incontournable petite robe noireSwarovski
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L'éclat des cristaux se détache tant sur une garde-robe blanche que noireSwarovski
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