Quand Swarovski donne une leçon de coaching en "bijoux"
Avec la sortie de son premier livre, Nathalie Colin, directrice de création de la maison Swarovski, met en scène l’art de porter le bijou.
Du rendez-vous amoureux aux dîners chics ; de la journée de travail aux moments de détente… 13 moments clés et éclectiques dans la vie d’une femme sont déclinés ici. Avec la collaboration de stylistes, Nathalie Colin dispense des conseils pour faire dialoguer le bijou, avec le vêtement et le corps et révéler la personnalité multi-facettes de chacune. Voici des conseils pour améliorer son style ou changer son look : comment choisir une paire de boucles d’oreilles, comment mettre en valeur un décolleté ou comment se préparer lors d’occasions festives ?... Entre mode et tendances, ce livre offre le regard avisé d’une professionnelle de la mode et du luxe sur une palette d’accessoirisations.
En 1895, Daniel Swarovski invente une machine qui révolutionne le procédé de taille et de polissage des cristaux. Ce cristal, aux facettes plus précises et plus brillantes, séduit les plus grands noms de la mode, de la bijouterie et, plus récemment, du luminaire, de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Swarovski produit et commercialise des pierres de cristal mais propose aussi ses propres collections pour Femme et Homme, de bijoux, de montres, d’accessoires de mode et de pièces de décoration.
“Multiface(t)s, Style Yourself with jewelry” de Swarovski. 45 euros.

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