"Le temps est assassin", le nouveau thriller de Michel Bussi

France 3

L'écrivain Michel Bussi est l'invité du Grand Soir 3 ce samedi 14 mai. Il vient présenter son dixième roman, "Le temps est assassin".

Le temps est assassin, c'est le titre du dixième roman de Michel Bussi. Un ouvrage, disponible depuis le 3 mai en librairie, qui se classe déjà dans les meilleures ventes. Les oeuvres de Michel Bussi sont désormais attendues par un public fidèle. "C'est un énorme privilège d'écrire un roman en sachant qu'il va être largement diffusé dans les librairies, qu'il y aura de la publicité et qu'on sera invité dans les médias", a déclaré Michel Bussi sur le plateau du Grand Soir 3.

La Corse en toile de fond

Son nouveau roman, Le temps est assassin, est un thriller à cheval entre deux générations et deux époques dans lequel le lecteur suit l'histoire d'une rescapée d'un accident de voiture, âgée de 15 ans, en 1989. "On va naviguer entre la période d'adolescence qui se passe en 1989 et l'âge adulte en 2016. On sera dans un va-et-vient permanent avec quelque chose de nostalgique", explique Michel Bussi.

Le roman réunit suspens, enquête, histoires de famille et d'amour. Le tout avec la Corse en toile de fond.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne