Ghettos et plages de Los Angeles pour le jeu vidéo Grand Theft Auto V

Capture d\'écran du trailer officiel du cinquième volet du jeu vidéo Grand Theft Auto, mis en ligne mercredi 2 novembre.
Capture d'écran du trailer officiel du cinquième volet du jeu vidéo Grand Theft Auto, mis en ligne mercredi 2 novembre. (Capture d'écran / DR)

Les amateurs de la série GTA se réjouissent. Les premières images du cinquième opus ont été dévoilées mercredi.

Il a fait l'objet de toutes les rumeurs : le trailer officiel du jeu vidéo Grand Theft Auto V a été mis en ligne mercredi 2 novembre.  

Sur le site internet de Rockstar Games, producteur du jeu, les images lèvent le voile sur de nombreuses spéculations. En premier lieu : la ville. Selon toute vraisemblance, GTA V a pour décor Los Angeles. Au programme de la visite, les plages de Santa Monica, des ghettos et la colline d'Hollywood renommée "Vinewood". La vidéo situe également le jeu en pleine époque moderne, mais ne donne aucune indication précise sur le personnage incarné. 

Le trailer risque de ne pas assouvir l'impatience des joueurs qui attendent depuis 2008, année de parution du quatrième volet. Concernant le cinquième opus, aucune date officielle n'a été communiquée. Le jeu pourrait sortir sur de nouvelles consoles HD... en développement, elles aussi.

Pas de quoi nuire aux ventes. Depuis début 2011, la série s'est arrachée à plus de 100 millions d'exemplaires.

Vous êtes à nouveau en ligne