Voir la vidéo
FRANCE 2

VIDEO. Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Laeticia... La vie sentimentale mouvementée de Johnny Hallyday

La vie amoureuse de l'idole des jeunes a fait la une des magazines people pendant des décennies. Elle fut pour le moins mouvementée, avec cinq épouses différentes.

Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday a été scruté par les paparazzis. Dès son mariage avec Sylvie Vartan, en avril 1965, marqué par la présence des photographes et un mouvement de foule. Couple emblématique, à la ville comme la scène, ils chantent en duo, notamment le titre J'ai un problèmeUn an après leur union, en août 1966, Sylvie donne naissance à David. Mais le couple finit par divorcer en 1980.

>> Mort de Johnny : suivez les réactions et hommages dans notre direct

L'idole des jeunes se remarie en 1981 avec Elisabeth Etienne, mannequin et comédienne, surnommée "Babeth". Leur union ne dure que deux mois. L'année suivante, Johnny rencontre l'actrice Nathalie Baye, à qui il dédie une chanson : Il nous faudra parler d'amour un jour. De leur union naît Laura Smet, en 1983.

En 1996, il rencontre Laeticia

En 1990, Johnny épouse Adeline Blondieau, 19 ans, la fille d'un de ses vieux amis. Ils divorcent deux ans plus tard, mais se remarient en 1994, à Las Vegas, avant de se séparer, définitivement, l'année suivante. Le célibat de Johnny ne dure pas. Dès 1996, il se marie avec un mannequin, Laeticia Boudou, âgée de 21 ans. Le couple a adopté Jade, en 2004, et Joy, en 2008. C'est elle qui a annoncé le décès du chanteur, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, par un émouvant communiqué.