VIDEO. Un distributeur automatique de cupcakes inauguré à New York

REUTERS

Ville après ville, la chaîne spécialisée dans ces petites pâtisseries colorées, Sprinkles Cupcakes, conquiert le cœur des gourmands aux Etats-Unis.

Certains New-Yorkais attendaient ce jour avec impatience. Mardi 25 mars, le premier distributeur automatique de cupcakes de New York (Etats-Unis) a été inauguré. Les amateurs de cette petite pâtisserie recouverte de sucre glace coloré se sont précipités pour acheter leur douceur favorite dans cet automate rose bonbon. 

Des cupcakes pour tous les goûts 24 h/24, 7 j/7

Cet engin a été imaginé par la fondatrice de Sprinkles Cupcakes, une chaîne spécialisée dans la petite pâtisserie traditionnelle américaine. Le premier du genre a été implanté dans la ville chic de Beverly Hills, en Californie, en mars 2012. Sprinkles Cupcakes prévoyait alors d'en ouvrir dans une dizaine d'autres magasins, dans les plus grandes villes du pays.

L'automate propose des cupcakes de toutes sortes et pour tous les goûts, 24 h/24, 7 j/7. La chaîne vise en priorité les couche-tard ou lève-tôt qui ne veulent pas attendre l'ouverture des pâtisseries classiques.

Vous êtes à nouveau en ligne