VIDEO. Tahar Rahim enfile le costume du Père Noël dans son dernier film

FRANCE 2

À l'occasion de la sortie de son dernier film "Le Père Noël", Elise Lucet recevait l'acteur Tahar Rahim dans les cinq dernières minutes.

Révélé par le film de Jacques Audiard "Un prophète", Tahar Rahim sera à partir de mercredi 10 décembre à l'affiche de la comédie familiale "Le Père Noël".

Dans ce long métrage, l'acteur incarne un drôle de Père Noël. "Le personnage est un ex-cambrioleur qui va être remis au travail parce qu'il a une dette envers des malfrats. Il a un bracelet électronique. La nuit de Noël, il décide de se déguiser en Père Noël pour cambrioler et rembourser ces gens" raconte Tahar Rahim.

Une jolie entente

Mais durant cette nuit de Noël, le cambrioleur va tomber sur un enfant, Antoine, qui le suivra toute la nuit. Il va se servir de lui et lui apprendre les ficelles du métier. Le petit Antoine est joué par Victor Cabal. Tahar Rahim revient sur la relation forte qu'il a nouée pendant le tournage avec le jeune acteur. "La relation s'est installée tout de suite. Au casting, tout de suite, ça se voyait dans les improvisations. C'est quelqu'un de tellement aimable et de touchant. C'est devenu mon petit pote".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne