VIDEO. L'actrice Mélanie Laurent moquée pour son manque de modestie

Les auteurs du Tumblr "Mélanie is curious of everything" ont compilé les déclarations les plus arrogantes de la comédienne.

Elle a tourné pour Quentin Tarantino, été récompensée par un César du meilleur espoir féminin et a même sorti un album de chansons… De quoi faire tourner la tête ? L'apparent manque de modestie de l'actrice Mélanie Laurent a inspiré les auteurs d'un Tumblr, qui ont compilé ses déclarations les plus arrogantes dans une vidéo diffusée sur YouTube, dimanche 26 octobre.

Car il faut le savoir, "Mélanie Laurent est curieuse de tout". Elle voulait être réalisatrice et chanteuse, elle est devenue "actrice par hasard". Qu'importe. "Tout inspire" la comédienne, qui se considère comme quelqu'un "de très créative" : "Je passe ma vie à inventer", lâche celle qui avait déjà "trois scénarios de longs métrages qui traînaient" à 18 ans. Normal, puisque "la création appelle la création".

Une vie où "tout est facile", "tout est luxe"

Sa carrière a rapidement décollé, elle en est bien consciente. "Tout est facile", "tout est simple", "tout est luxe" dans la vie de Mélanie Laurent, qui a été "adorée" très tôt, "mais presque trop". Ce qui ne l'empêche pas de subir les railleries des internautes. "J'en ai souffert", expliquait l'actrice à Télérama en mai, rappelle Pure Médias. Mais l'actrice reconnaissait l'avoir "cherché", en provoquant une "overdose" à force d'avoir "été partout".

Vous êtes à nouveau en ligne