Star Wars VII : avant-première de folie à Hollywood

France 2

Le dernier opus de la saga Star Wars, intitulé "Le Réveil de la force" sort mercredi 16 décembre au cinéma. Succès mondial déjà assuré au vu de l'engouement des fans. Lundi 14 décembre, c'était l'avant-première à Hollywood avec des centaines d'invités prestigieux.

C'était l'ambiance des grands soirs lundi soir à Hollywood pour l'avant-première de Star Wars, épisode VII, Le Réveil de la force. Sur le tapis rouge, des personnages du film et un parterre de stars heureuses, apparemment, de se retrouver là. "On a un bon scénario et J. J. Abrams est un réalisateur que j'admire depuis longtemps", confie Harrison Ford.

Dix jours de camping pour un fan

Dix ans que les fans attendaient ce septième opus de la saga, alors pour ne rien manquer, certains campaient depuis des jours tout près du lieu où devait se dérouler la projection. Des centaines de personnes très impatientes. "Je suis très excité par ce film car c'est un retour au casting original", confie un fan. "Je suis là depuis le 5 décembre. C'est long, vraiment très long", raconte un autre. Star Wars, épisode VII sort mercredi en France et promet d'être un succès exceptionnel.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne