"T'as pécho ?" : le film de l'été pour les ados

Le film "T’as pécho ?" est une comédie tendre et drôle qui parle d’espoir, d’amour et de confiance en soi. De quoi séduire les adolescents et leurs familles durant cet été.

L’obsession de ces jeunes d’une quinzaine d’années est simple : "Pécho des meufs". Ils seront coachés par des filles qui savent s’y prendre face à ces garçons maladroits. Inès d’Assomption, comédienne du film raconte : "Trois filles qui ont beaucoup de caractère mènent à la baguette les garçons qui sont timides." Mieux vaut quand même s’armer d’un dictionnaire d’adolescent : "pécho" c’est "choper", c’est-à-dire séduire, et il faut parfois décoder un jargon mystérieux pour les adultes !

Inspiré d’une histoire vraie

L’histoire a été inspirée par la propre jeunesse de la réalisatrice. Adeline Picault avoue : "C’est quelque chose de très subjectif qui m’est resté de l’adolescence : j’ai l’impression que les filles sont un peu altières, un peu plus en confiance et les garçons malhabiles." L’acteur Ramzy Bédia est lui aussi à l’affiche de cette comédie qui séduira le public durant les vacances d’été.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne