Jean Reno et Jamel Debbouze parmi les voix françaises du prochain "Roi Lion"

Le remake du \"Roi Lion\" a été réalisé en images de synthèse. 
Le remake du "Roi Lion" a été réalisé en images de synthèse.  (DISNEY ENTREPRISES)

Ce remake du mythique dessin animé de Disney est attendu en France le 17 juillet prochain. Tourné en images de synthèse, il reprend l'intrigue du long-métrage primé aux Oscars en 1995.

On connaît désormais les interprètes des voix françaises du futur remake très attendu du Roi Lion, qui sortira au cinéma le 17 juillet prochain. Près de 25 ans après, Jean Reno prêtera une nouvelle fois sa voix à Mufasa, le père de Simba. Le comédien Jamel Debbouze, quant à lui, fera vivre le suricate Timon à l'écran et formera un tandem avec l'humoriste Alban Ivanov, qui interprétera le phacochère Pumbaa. La célèbre chanson "L’Histoire de la vie", qui ouvre le film, est interprétée par China Moses.

Disney a également dévoilé les noms des autres acteurs et actrices, parmi lesquels Rayane Bensetti (Simba adulte), Anne Sila (Nala adulte), Sabrina Ouazani (la hyène Shenzi), Michel Lerousseau (Scar) ou Daniel Kamwa (Rafiki).

 

Ce nouveau film réalisé avec des images de synthèse reprend l'intrigue du dessin animé primé aux Oscars en 1995 pour la meilleure musique et la meilleure chanson. Les spectateurs retrouveront donc le lionceau Simba contraint de fuire le royaume de son père et le terrible oncle Scar. Ce nouveau long-métrage est réalisé par Jon Favreau, qui était déjà aux commandes lors du remake du Livre de la Jungle, en 2016.

Vous êtes à nouveau en ligne