"Nous finirons ensemble" donne une suite aux "Petits mouchoirs" : avant-première à Bordeaux

France 3

Neuf ans après le succès du film "Les petits mouchoirs", Guillaume Canet raconte la suite des aventures de cette bande de copains dans "Nous finirons ensemble". Le film ne sort que le 1er mai, mais une avant-première a été projetée à Bordeaux (Gironde).

Bordeaux (Gironde) avait, jeudi 18 avril, des allures de Croisette. Gilles Lellouche, José Garcia, Benoît Magimel, Valérie Bonneton, François Cluzet ou encore Marion Cotillard, accompagnés de Guillaume Canet pour présenter Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs, neuf ans plus tard. Des retrouvailles très attendues ici, car toute la bande revient au Cap Ferret, sur le bassin d'Arcachon.

L'amour et l'amitié, des thèmes universels

Tous se retrouvent pour l'anniversaire de Max, interprété par François Cluzet. Une surprise et des copains qui ne l'ont pas vu depuis trois ans. Un film sur l'amour et l'amitié, des thèmes qui, visiblement, fonctionnent à chaque fois. "Les émotions sont vraiment très bien retranscrites, que ce soit dans la joie ou dans le malheur", salue un spectateur. Nous finirons ensemble sort en avant-première dans les salles girondines vendredi 19 avril, et le 1er mai dans toute la France.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne