"Adorables" : Elsa Zylberstein face aux démons de l'adolescence

France 3

Mercredi 22 juillet, le film "Adorables" sort dans les salles obscures. Dans cette comédie sur un conflit parents-ado, tous les coups sont permis.

Entre Emma et sa fille, rien ne va plus. Lila n’a que 14 ans mais veut sortir en boite pour séduire un garçon : c’est l’étincelle qui met le feu aux poudres. Le petit ange se transforme en démon et sa compréhensive maman, en mégère intransigeante. Dans le rôle de Lila, Iona Matos, la jeune Belge fait ses premiers pas au cinéma. Elle n’avait que 11 ans au moment du tournage.

"Au moment où sa fille fait une crise d’ado, elle fait une crise d’ado aussi"

Toujours parfaite, Elsa Zylberstein, met son grain de folie dans cette comédie qui rappelle La Boum ou encore LOL. "Ce que j’ai trouvé original dans l’histoire, c’est qu’au moment où sa fille fait une crise d’ado, elle fait une crise d’ado aussi. Il y a une escalade entre ma fille et moi et je réalise au travers de ma fille que je n’ai pas réglé tous mes problèmes avec ma propre mère", confie l’actrice. Adorables se veut un miroir où les parents et leurs ados pourront se reconnaître.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne