Disparition de Roger Hanin : Michel Drucker témoigne

France 2

Roger Hanin était le parrain de l’émission "Vivement dimanche", animée par Michel Drucker. L’animateur témoigne après la mort du comédien, ce mercredi 11 février.

Après la disparition de Roger Hanin, mercredi 11 février, à l'âge de 89 ans, l’animateur de Vivement dimanche, Michel Drucker, est l’invité de France 2. L’acteur était le parrain de l’émission, dont il avait été le premier invité, il y a dix-neuf ans.

"Un homme généreux qui avait une grande gueule"

"Il y avait plusieurs Roger Hanin, on lui doit beaucoup, sur ce canapé rouge, il était là, il y a dix-neuf ans. J’enregistre aujourd’hui la 650e émission. Il était invité de la première, il nous a porté bonheur, il a essuyé les plâtres […], c’est lui qui a lancé notre émission, et croyez-moi, on n'en menait pas large parce qu’on succédait à un autre géant, qui était Jacques Martin", explique Michel Drucker.
"Roger, c’était un homme très généreux, qui avait une grande gueule, qui aimait les femmes, qui aimait la vie, qui s’intéressait aux petites gens", ajoute l'animateur sur le plateau de France 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne