"Selfie", pizzas et photo impromptue, les trois moments cools des Oscars

Brad Pitt donne une part de pizza à Meryl Streep lors de la 86e cérémonie des Oscars, à Hollywood (Etats-Unis), le 2 mars 2014. 
Brad Pitt donne une part de pizza à Meryl Streep lors de la 86e cérémonie des Oscars, à Hollywood (Etats-Unis), le 2 mars 2014.  ( JOHN SHEARER / AP / SIPA)

Francetv info revient sur ce qu'il ne fallait pas rater de cette 86e cérémonie, à par les statuettes.  

Ils sont beaux, chics, riches, célèbres ET cools. Les actrices et acteurs américains ont multiplié les saynètes comiques et sympathiques, lors de la 86e cérémonie des Oscars, à Holywood (Californie, Etats-Unis). Francetv info revient sur les trois moments qu'il ne fallait pas rater.

La distribution de pizzas de Brad 

Fromage ou pepperoni ? La maîtresse de cérémonie Ellen DeGeneres a fait livrer des pizzas en pleine cérémonie. Julia Roberts et Meryl Streep s'emparent de portions tandis que Brad Pitt distribue les assiettes en carton. 

Canal +

L'acteur et producteur de 12 Years a Slave (qui sera sacré meilleur film), est même pris en flagrant délit de gourmandise, engouffrant goulument sa part, comme tout un chacun. 

 

Brad Pitt fait un pause \"pizza\" lors de la 86e cérémonie des Oscars, à Hollywood (Etats-Unis), le 3 mars 2014.
Brad Pitt fait un pause "pizza" lors de la 86e cérémonie des Oscars, à Hollywood (Etats-Unis), le 3 mars 2014. ( JOHN SHEARER / AP / SIPA)

Le "photobomb" de Benedict

De l'art de s'inviter sur une photo sans que personne ne s'en aperçoive. L'acteur Benedict Cumberbatch, qui n'était pas en compétition, s'est offert l'Oscar du meilleur "photobomb" (photo impromptue), en s'incrustant sur la photo du groupe U2, nommé dans la catégorie de la meilleure chanson originale pour Ordinary Love du film Mandela : un long chemin vers la liberté.

 

Le "selfie" 100% stars d'Ellen 

Le mini-message a battu celui de Barack Obama lors de la réélection en 2012, à plate couture. Ellen DeGeneres, animatrice télé star aux Etats-Unis, qui présentait la cérémonie, a pris un "selfie" avec de nombreux acteurs. Sa photo a été retweetée plus de 2 millions de fois en à peine deux heures. De quoi faire plaisir à Samsung, sponsor de la soirée, qui plaçait là son nouveau téléphone. 

 

Vous êtes à nouveau en ligne