"Moi, moche et méchant 3" arrive bientôt au cinéma

Le troisième volet de la saga "Moi, moche et méchant", film d'animation au succès international, arrive dans les salles obscures le 5 juillet prochain.

Moi, moche et méchant 3, le troisième volet de la saga à succès, arrive au cinéma en France le 5 juillet prochain. Le film d'animation essaiera de décrocher un succès comparable à celui remporté par les deux premiers opus. Le personnage principal, Gru, se découvre cette fois-ci un frère jumeau. Pour les doubler dans la version française, Gad Elmaleh et son frère Arié ont été choisis. "La chose qui nous a le plus éclaté, c'était de jouer deux frères, en étant deux frères. Ҫa apporte quelque chose de beaucoup plus fort", explique Gad Elmaleh.

Succès garanti ?

Dans ce troisième volet, le personnage principal, Gru se frotte à nouveau super-méchant : Bathalazar Bratt, figé dans les années 1980 et fan de Michaël Jackson. Un cocktail qui devrait pouvoir rassembler enfants et parents. Les spectateurs de cette séance en avant-première sont en tout cas conquis. "Les personnages étaient plutôt attachants", reconnaît l'un d'eux. "Le coup du frère jumeau, c'est vraiment bien fait et ça ouvre de nouvelles perspectives pour les épisodes suivants", s'enthousiasme un autre, trop vieux pour être un enfant. Moi, moche et méchant 3 symbolise surtout la réussite des studios d'animation français, très recherchés par les Américains. En quelques jours, ce troisième opus a déjà engrangé plus de 75 millions de dollars de recettes outre-Atlantique.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne