"Les 8 salopards" : le nouveau western décapant de Quentin Tarantino

FRANCE 2

Pour le réaliser, le réalisateur américain a utilisé les objectifs qui ont servi au tournage de Ben-Hur. Il sort en salles ce mercredi 6 janvier.

Une diligence, un chasseur de primes et sa prisonnière. Voilà l'occasion pour Quentin Tarantino de revisiter une nouvelle fois l'histoire brutale du Far West dans son nouveau film, "Les 8 salopards", qui sort en salles mercredi 6 janvier. Et pas question pour lui d'annuler l'avant-première malgré les attentats. Il a toujours aimé la France, qui depuis le début a compris son cinéma, dit-il. Un cinéma fait de bruits et de fureurs et dont "Les 8 salopards" ne manquent pas. 

Un format spectaculaire

Deux heures et demie d'un huit-clos implacable où personnages et spectateurs s'attendent à un déchaînement de violence. "Dans ce film, la violence est comme une personne de plus", explique Quentin Tarantino. Ce fou de cinéma offre au public le premier film en ultra panavision 70 millimètres depuis 50 ans. En utilisant les objectifs qui ont servi au tournage de Ben-Hur. Un format spectaculaire qui donne encore plus de force à ce western à la sauce Tarantino dont ne manquent aucun des ingrédients qui ont fait son succès.
Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne