Léa Seydoux et Monica Bellucci seront les prochaines "James Bond girls"

L\'actrice Léa Seydoux pose sur les marches du festival de Cannes (Alpes-Maritimes), le 17 mai 2014.
L'actrice Léa Seydoux pose sur les marches du festival de Cannes (Alpes-Maritimes), le 17 mai 2014. (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

Les deux actrices font partie du casting du 24e épisode des aventures du célèbre espion britannique.

Le prochain James Bond aura un petit côté "frenchie". L'actrice française Léa Seydoux a été choisie pour incarner un des principaux rôles féminins de Spectre, le 24e épisode des aventures de 007, comme annoncé en octobre par Culture Box. Elle figurera au casting aux côtés de la comédienne italienne Monica Bellucci, a annoncé le réalisateur Sam Mendes dans les studios Pinewood (Royaume-Uni), jeudi 4 décembre.

Le rôle du célèbre espion sera repris pour la quatrième fois par l'acteur britannique Daniel Craig. Il fera cette fois face à l'Autrichien Christoph Waltz, qui jouait déjà les méchants dans Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino. Pour l'occasion, une nouvelle Aston Martin, la mythique voiture de 007, a été dévoilée.

Une sortie prévue le 23 octobre 2015

Le tournage de Spectre débutera lundi 8 décembre et doit durer sept mois. Il se déroulera dans les studios Pinewood, près de Londres, ainsi qu'à Rome, Mexico, Tanger et dans les Alpes autrichiennes, a précisé Sam Mendes.

Le réalisateur britannique avait déjà piloté le précédent épisode de James Bond, Skyfall. La sortie au Royaume-Uni du 24e épisode des aventures de 007 est prévue le 23 octobre 2015.

Vous êtes à nouveau en ligne