L'acteur Shia LaBeouf devient un "mème" après un discours enragé

L\'acteur Shia LaBeouf s\'exprime devant un fond vert dans le cadre d\'un projet d\'étudiants britanniques, en mai 2015.
L'acteur Shia LaBeouf s'exprime devant un fond vert dans le cadre d'un projet d'étudiants britanniques, en mai 2015. (VOX.COM)

Après un "motivational speech" prononcé devant un fond vert, l'acteur américain, réputé pour ses frasques, a fait l'objet de plusieurs détournements.

Encore une preuve qu'il est l'acteur qui en faisait trop ? L'Américain Shia LaBeouf, que vous avez peut-être vu dans la trilogie Transformers, a participé à un projet d'étudiants en arts londoniens, au cours duquel il a prononcé un discours de motivation filmé devant un fond vert. "Fais-le ! Fais-le ! Ne laisse pas tes rêves rester des rêves !" s'y écrie-t-il notamment, dans une vidéo publiée en mai.

La force (la folie ?) avec laquelle l'acteur clame son texte a inspiré de nombreux internautes, qui se sont empressés de lui offrir un rôle dans des films célèbres.

Shia LaBeouf dans "Toy Story"

Quand Buzz l'Eclair hésite à s'élancer "vers l'infini et au-delà" de peur de s'écraser, Shia LaBeouf est là pour l'encourager. "Réalise tes rêves, lui martèle-t-il. Rien n'est impossible, tu peux le faire !"

Shia LaBeouf dans "Star Wars"

Alors que son vaisseau s'est enlisé, Luke Skywalker est sur le point de renoncer : "On n'arrivera jamais à le sortir de là." Shia LaBeouf n'est pas de cet avis. "Tu dois arriver au point où tout le monde renoncerait, sauf toi", lui conseille-t-il.

Shia LaBeouf dans "Batman vs Superman"

Une bande-annonce est souvent, en soi, un exercice tapageur. Alors quand Shia LaBeouf s'y invite pour jouer le donneur de leçons auprès de Batman, on atteint des sommets.

Bonus : Shia LaBeouf dans un haka des All Blacks

Shia LaBeouf a-t-il du sang maori dans les veines ? Possible, à en croire cette interprétation plutôt réussie du haka des rugbymen néo-zélandais.

Vous êtes à nouveau en ligne