Festival de Cannes : le duo Pitt-DiCaprio fait le show

France 2

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, les stars du dernier film de Quentin Tarantino, ont monté mardi 21 mai les marches de la croisette lors de la présentation de "Once Upon a Time in Hollywood".

L'ambiance était chaude, très chaude mardi 21 mai, et pas seulement grâce au retour du soleil. Mais parce que la foule, mardi soir, était d'abord venue saluer Quentin Tarantino, mais aussi ses deux acteurs, Brad Pitt et Leonardo Dicaprio, visiblement très heureux d'êtres venus présenter le film Once Upon a Time in Hollywood. Ils ont raison, parce que c'est d’abord un Tarantino absolument jubilatoire et aussi parce que leurs prestations à tous les deux peut les placer en bonne position pour un prix d'interprétation samedi 25 mai.  

Nouveau film de Xavier Dolan

"C'est un grand Tarantino dans la mise en scène et dans les dialogues, les acteurs sont incroyables", confie un spectateur. Mercredi soir, la Croisette va accueillir deux de ses chouchous. Le Québécois Xavier Dolan, qui a raté la Palme jusqu’ici. L'aura-t-il avec Matthias et Maxime, un film plus intimiste ? Et puis Arnaud Desplechin est venu souvent présenter des films en compétition. Cette fois, il a embarqué Roschdy Zem, mais aussi Léa Seydoux, dans Roubaix, une lumière, relate Pascale Deschamps en direct du Palais des Festivals de Cannes, dans les Alpes-Maritimes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne