Cinéma : Ryan Gosling se lance dans la réalisation

FRANCE 2

Ryan Gosling est l'invité de France 2 dimanche 5 avril. L'acteur vient présenter son nouveau film, "Lost River". Un film qu'il a réalisé lui-même...

Invité sur le plateau de France 2 dimanche 5 avril, l'acteur américain Ryan Gosling présente son premier film en tant que réalisateur. "Lost River" est un conte social, entre réalité et fantastique. Des maisons qu'on démolit dans une ville minée par la crise économique et l'histoire d'une mère courage. Une mère qui tente de survivre pour ses deux enfants. "En passant derrière la caméra avec un film sombre truffé de référence, Ryan Gosling a créé la surprise au dernier Festival de Cannes", rappelle la journaliste de France 2.

Beau, blond et ténébreux ?

Interrogé sur son côté mystérieux, voire "sombre", qui semble être à l'origine de son succès auprès de la gent féminine, Ryan Gosling affirme ne pas être aussi tourmenté et silencieux dans sa vie quotidienne. Il concède néanmoins qu'il y ait une part de lui, de son vécu, qui ressorte dans son nouveau film, notamment le personnage de la mère courageuse, sa mère.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne