Cinéma : Omar Sy en papa poule dans "Demain, tout commence"

FRANCE 3

Dans son dernier film, "Demain, tout commence", sur nos écrans à partir de mercredi 7 décembre, Omar Sy incarne un homme qui s'improvise papa du jour au lendemain.

Omar Sy en papa poule. Dans Demain, tout commence, l'acteur français incarne le personnage de Samuel qui se retrouve avec une petite fille sur les bras. Il prendra tous les risques pour retrouver la mère qui a disparu dans Londres (Angleterre). Alors, il élève seul Gloria. Le film commence comme un joli conte entre un père et sa fille. "C'est un film d'amour, de protection, de famille", résume Omar Sy, 38 ans.

"Omar Sy m'a beaucoup appris"

Demain, tout commence, c'est aussi une belle rencontre entre les acteurs. Gloria Colston, dont c'est le premier film, ne pouvait rêver de meilleur partenaire. "Entre les scènes, on rigole énormément, mais Omar Sy m'a beaucoup appris, notamment à me concentrer, à être sérieuse quand il le fallait et à me mettre dans le rôle de mon personnage", révèle la jeune comédienne. Le film de Hugo Gélin sortira sur nos écrans ce mercredi 7 décembre.  

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne