Bassin d'Arcachon : le tournage de "Camping 3" a démarré

France 2

Au camping des "Flots Bleus", des anonymes retenus comme figurants vont pouvoir côtoyer Patrick Chirac, incarné par Franck Dubosc.

Patrick Chirac fait son grand retour. Son maillot moulant et ses cheveux gominés sont toujours de la partie. Franck Dubosc incarne à nouveau ce personnage, l'un de ses favoris. Le tournage du troisième opus de "Camping " a démarré au "camping des "Flots Bleus" (bassin d'Arcachon),  toujours sous la houlette de Fabien Onteniente. "Il y en a beaucoup qui voudraient faire du Patrick Chirac, mais ce n’est pas facile (...) c'est beaucoup plus pointu que ça n'y paraît", commente le réalisateur.

Sortie au printemps 2016

Parmi la pléiade d'acteurs, on retrouve Antoine Duléry qui joue depuis 10 ans le rôle du vacancier Polo Gatineau. "C'est un personnage qui me colle à la peau. C'est un rendez-vous très plaisant", avoue le comédien. 

Dans le camping, les vrais touristes sont aux premières loges pour assister au tournage. Le film sortira au printemps prochain. Les deux premiers opus avaient fait 9,5 millions d'entrées.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne