"À vif" : Omar Sy et Bradley Cooper se partagent l'affiche

FRANCE 2

L'acteur américain interprète un chef qui tente de redevenir le meilleur.

Bradley Cooper joue Adam Jones dans À vif. Un chef aussi brillant qu'arrogant qui revient d'une longue descente aux enfers et rêve d'une troisième étoile au Michelin. Et l'acteur parle français. "Pendant l'université, j'ai fait un échange avec l'université d'Aix-en-Provence. J'ai habité là-bas avec une famille qui parlait que le français et c'était donc obligatoire d'apprendre la langue", explique l'acteur.
En quelques films, il est devenu un incontournable de sa génération. Des débuts de bellâtre, des beaux succès au box-office et deux nominations aux Oscars pour Happiness therapy et American Sniper. Le parcours d'un acteur qui aime le changement et les défis.

Omar Sy donne la réplique

Face à lui dans ce film, le français Omar Sy. Lui a fait la promotion en anglais. "Quand j'étais jeune, je voulais être chef. Comme vous le voyez, c'est raté. Je ne me rendais pas compte à quel point ce métier était difficile", raconte-t-il. La recette de ce film : un casting alléchant et une intrigue savoureuse pour un résultat délicieux qui mérite, largement, ses trois étoiles.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne