"7 jours pas plus", une comédie sur une improbable amitié

FRANCE 2

Le film réunit à l'écran la lumineuse Alexandra Lamy et Benoit Poelvoorde qui incarne un quincaillier, célibataire endurci, dont la vie va être perturbée par l'arrivée d'un personnage inattendu.

Dans la vie de Pierre, quincaillier maniaque, vieux garçon grincheux, pas de place pour l'imprévu. Jusqu'au jour où le destin le met sur la route d'un émigré indien, auquel on a volé tous ses papiers. Une rencontre détonante à l'écran comme à la ville entre Benoit Poelvoorde et Pitobash Tripathy, une des stars les plus populaires de Bollywood, qui n'avait jamais tourné en Europe. Mais l'expérience a été inattendue pour les deux acteurs.

Aussi réjouissant que touchant

"Je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais rencontré. Le premier jour de tournage a vraiment été la première fois où je l'ai rencontré", indique Benoit Poelvoorde. "J'ai regardé dans Google qui il était et je me suis dit bien sûr, je l'ai vu dans 'C'est arrivé près de chez' vous et je me suis dit ok, je le fais, ce film", ajoute Pitobash Tripathy. Une comédie aussi réjouissante que touchante sur une improbable amitié.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne