VIDEO. "The Walking Dead", "Resident Evil 7" et "Seuls", trois façons de frissonner de plaisir

POP CHRONO / FRANCEINFO

Le cinéma, les séries télé, les jeux vidéo ou les BD, c'est votre truc ? Ça tombe bien, "Pop Chrono" décrypte toute l'actualité de la pop culture en moins de trois minutes. 

De quoi frissonner de plaisir. Deux fois par mois, Pop Chrono vous propose de découvrir, en moins de trois minutes, toute l'actualité pop culture de la semaine. Jeux vidéo, séries télé, films, manga, comics ou BD, il y en a pour tous les goûts. Et ce premier numéro risque de vous faire davantage trembler que la récente vague de froid. 

Mort clinique pour "The Walking Dead" ?

On commence avec la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead, qui débute le 13 février sur OCS. Après avoir longtemps dévoré les audiences, la série américaine de morts-vivants connaît un sérieux coup de mou. Au point qu'elle n'est pas loin de s'enterrer elle-même définitivement. 

En parlant de zombie, une autre saga d'épouvante réussit un retour d'outre-tombe. Vingt ans après le premier opus sorti sur console, le jeu vidéo Resident Evil propose un 7e opus particulièrement terrifiant. Sorti le 24 janvier sur Xbox One, PS4 et PC, ce Resident Evil 7 risque de vous faire hurler de plaisir.

Et si ça ne suffit pas à votre bonheur, foncez au cinéma pour découvrir Seuls, qui accomplit deux miracles. Le premier : il s'agit, enfin, d'une adaptation française de BD réussie sur grand écran. Le second : c'est en plus un très bon film fantastique qui plaira à ceux qui ne connaissent pas la BD de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti.

Vous êtes à nouveau en ligne