Les visages envoûtants de Nasti, des murs de Bordeaux à l'Institut Culturel Bernard Magrez

Le street artiste Nasti expose ses oeuvres en ce moment à l\'Institut Culturel Bernard Magrez
Le street artiste Nasti expose ses oeuvres en ce moment à l'Institut Culturel Bernard Magrez (Culturebox - capture d'écran)

Il fait partie de la jeune génération de street artistes bordelais. Nasti s’est fait remarquer par ses pochoirs et collages. Des portraits d’hommes, de femmes ou d’enfants, célèbres ou inconnus, d’une grand finesse et au regard intense. Il est exposé en ce moment à l’Institut Culturel Bernard Magrez à Bordeaux.

Né en 1995, Nasti dessine depuis son enfance. Il décide de se consacrer entièrement à sa passion, et au pochoir après avoir vu le film de Banksy "Faites le Mur !". Depuis il créé sans relâche pour peaufiner son style. Un style en perpétuelle évolution depuis ses premiers collages dans les rues de la capitale girondine. 

Les traits de ses visages sont précis et fins, les détails et la couleur apportent volume et contraste à ses œuvres. Ce qui fait dire à certains que croiser une œuvre de Nasti au détour d’une rue, c’est un peu comme rencontrer quelqu’un dont on pourrait lire toute la vie dans son visage, son regard.

Reportage : C. Bouvet / S. Tuscq-Mounet / C. Rabreaud


Vous êtes à nouveau en ligne