Découvrez la fresque de Li-Hill pour le Street Art Fest de Grenoble

Devenu l’un des plus importants rendez-vous du street art en Europe, le festival grenoblois attire des artistes du monde entier comme le canadien Li-Hill qui signe une fresque géante sur un immeuble de la ville.

Le festival grenoblois s’est imposé en quelques années comme l’un des rendez-vous les plus importants du genre en Europe. Il attire désormais de nombreuses pointures du street art comme le canadien Li Hill qui vient de terminer une fresque géante sur un immeuble de la ville.

Il lui aura fallu six jours pour réaliser son œuvre monumentale, l'une des plus grandes surfaces de ce festival 2019 et pourtant située dans l'une des plus petites rues de la ville, le chemin des montagnes russes en centre-ville. L'artiste canadien y a réalisé une fresque sur un thème imposé : l'innovation au coeur des Alpes avec un hommage au synchrotron de Grenoble.

Le Street Art Fest de Grenoble se poursuit jusqu'au 30 juin 2019 avec encore de nombreuses oeuvres en cours de réalisation. Une carte interactive permet de localiser toutes les oeuvres créées pour le festival.

Vous êtes à nouveau en ligne