Crash d'un avion à l'aéroport de San Francisco

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

11h28 à l'aéroport de San Francisco. Les premières images du Boeing 777 sur cette vidéo amateur. Une épaisse fumée noire s'échappe de la carlingue. L'appareil vient de rater son atterrissage. Sur le tarmac, les secours tentent d'éteindre l'incendie, qui ravage l'intérieur de l'avion. En quelques minutes, tous les passagers sont évacués. On a eu l'impression d'être sur le point d'atterrir. Le nez de l'avion s'est un peu relevé et on a tapé fort. Ils ont remis les gaz comme si on redécollait, mais on s'est écrasé. Le toit s'est totalement effondré sur les passagers. Beaucoup ont été blessés. A quelques centaines de l'avion, des débris et la queue de l'avion. Le Boeing aurait percute le sol, avant de perdre sa queue et de finir sa course en bordure de piste. Hier, les conditions météo étaient bonnes à San Francisco. Les causes du crash sont pour l'heure énigmatiques.

11h28 à l'aéroport de San Francisco. Les premières images du Boeing 777 sur cette vidéo amateur. Une épaisse fumée noire s'échappe de la carlingue. L'appareil vient de rater son atterrissage. Sur le tarmac, les secours tentent d'éteindre l'incendie, qui ravage l'intérieur de l'avion. En quelques minutes, tous les passagers sont évacués.

On a eu l'impression d'être sur le point d'atterrir. Le nez de l'avion s'est un peu relevé et on a tapé fort. Ils ont remis les gaz comme si on redécollait, mais on s'est écrasé.

Le toit s'est totalement effondré sur les passagers. Beaucoup ont été blessés.

A quelques centaines de l'avion, des débris et la queue de l'avion. Le Boeing aurait percute le sol, avant de perdre sa queue et de finir sa course en bordure de piste. Hier, les conditions météo étaient bonnes à San Francisco. Les causes du crash sont pour l'heure énigmatiques.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne