Corse : 1 mort dans l'effondrement d'une paillotte

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

En France, avec ce dramatique accident, hier, sur la plage de Palombaggia, en Corse-du-sud. Le toit d'une paillote s'est effondré accidentellement sur des clients, en fin d'après-midi. Il y a un mort et trois blessés. Hier après-midi, pour des raisons encore inconnues, ce toît s'effondre sur des clients. Une quinzaine de personnes, dont des touristes allemands, se retrouvent ensevelies. Elles terminaient leur déjeuner a la terrasse de ce restaurant, recommandé par les guides touristiques, face à la mer, L'effondrement du toît blessera huit personnes. Certaines resteront même bloquées plusieurs heures sous des décombres. Transportés d'urgence, à bord d'hélicoptères, les trois blessés les plus graves seront pris en charge à Ajaccio. Cette nuit, une cliente est décédée des suites de ses blessures. Une enquête est en cours: le vent soufflait fort hier sur la Corse du Sud, et le toît de la terrasse venait tout juste d'être installé.

En France, avec ce dramatique accident, hier, sur la plage de Palombaggia, en Corse-du-sud. Le toit d'une paillote s'est effondré accidentellement sur des clients, en fin d'après-midi. Il y a un mort et trois blessés.

Hier après-midi, pour des raisons encore inconnues, ce toît s'effondre sur des clients. Une quinzaine de personnes, dont des touristes allemands, se retrouvent ensevelies. Elles terminaient leur déjeuner a la terrasse de ce restaurant, recommandé par les guides touristiques, face à la mer, L'effondrement du toît blessera huit personnes. Certaines resteront même bloquées plusieurs heures sous des décombres. Transportés d'urgence, à bord d'hélicoptères, les trois blessés les plus graves seront pris en charge à Ajaccio.

Cette nuit, une cliente est décédée des suites de ses blessures.

Une enquête est en cours: le vent soufflait fort hier sur la Corse du Sud, et le toît de la terrasse venait tout juste d'être installé.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne