Coronavirus : trois personnes en examen médical

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

A Lille, on retrouve Barbara Six. 3 personnes ont donc fait l'objet d'examens. Elles sont isolées. Sont-elles porteuses Il faudra encore attendre pour obtenir la réponse. Barbara Six : Les analyses prennent plus de temps que prévu, nous dit-on au siège de l'agence régionale de Santé. Les résultats seront communiqués demain matin, au mieux. La bonne nouvelle, c'est que les 3 patients vont bien. Ils ont des symptômes grippaux, des difficultés respiratoires pour l'un, mais ils sont conscients. Ils sont places en chambre d'isolement à Lille et Tourcoing. Ils restent en observation en attendant les résultats des analyses.

A Lille, on retrouve Barbara Six. 3 personnes ont donc fait l'objet d'examens. Elles sont isolées. Sont-elles porteuses Il faudra encore attendre pour obtenir la réponse.

Barbara Six : Les analyses prennent plus de temps que prévu, nous dit-on au siège de l'agence régionale de Santé. Les résultats seront communiqués demain matin, au mieux. La bonne nouvelle, c'est que les 3 patients vont bien. Ils ont des symptômes grippaux, des difficultés respiratoires pour l'un, mais ils sont conscients. Ils sont places en chambre d'isolement à Lille et Tourcoing. Ils restent en observation en attendant les résultats des analyses.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne