Voir la vidéo

Contrôles routiers à Narbonnes

La visée du radar mobile est d'environ 600 m. Le peloton est là pour les grands excès de vitesse. Dès qu'un véhicule est repéré, il est pris en chasse immédiatement. 179 km/h. Ça fait une vitesse retenue de 170. Il est dans le cas d'une rétention immédiate du permis de conduire. Le conducteur est ukrainien et il va payer 135 euros d'amende. Les 2 automobilistes arrêtés ce matin sont étrangers. Ils savaient qu'ils roulaient trop vite. Ils le savent tous, mais quand on les arrête, ils ne savent plus. Je roulais avec le trafic et il est très rapide. Les routes sont bonnes et on a beaucoup de distance à faire. Aujourd’hui et jusqu'à demain soir 22 h, la circulation des poids-lourds est limitée aux transports urgents. Pas le droit de rouler à vide. Ces deux chauffeurs allaient charger des primeurs a Perpignan. Ils sont immobilisés pour 48 heures. C'est potentiellement dangereux les jours de grands départs. Les poids-lourds neutralisent une voie de circulation, alors qu'ils n'ont pas le droit de circuler. Vous saviez que vous n'aviez pas le droit de rouler. On le savait, oui, mais faut bien travailler. dans le sens Nord-Sud, ce qui est un déjà un avant-goût des flux d'été. Direction Bandol dans le Var où règne le beau temps. Température extérieure : 23 degrés. L'eau est à 18.

La visée du radar mobile est d'environ 600 m. Le peloton est là pour les grands excès de vitesse. Dès qu'un véhicule est repéré, il est pris en chasse immédiatement.

179 km/h. Ça fait une vitesse retenue de 170. Il est dans le cas d'une rétention immédiate du permis de conduire.

Le conducteur est ukrainien et il va payer 135 euros d'amende. Les 2 automobilistes arrêtés ce matin sont étrangers.

Ils savaient qu'ils roulaient trop vite.

Ils le savent tous, mais quand on les arrête, ils ne savent plus.

Je roulais avec le trafic et il est très rapide. Les routes sont bonnes et on a beaucoup de distance à faire.

Aujourd’hui et jusqu'à demain soir 22 h, la circulation des poids-lourds est limitée aux transports urgents. Pas le droit de rouler à vide. Ces deux chauffeurs allaient charger des primeurs a Perpignan. Ils sont immobilisés pour 48 heures.

C'est potentiellement dangereux les jours de grands départs. Les poids-lourds neutralisent une voie de circulation, alors qu'ils n'ont pas le droit de circuler.

Vous saviez que vous n'aviez pas le droit de rouler.

On le savait, oui, mais faut bien travailler. dans le sens Nord-Sud, ce qui est un déjà un avant-goût des flux d'été.

Direction Bandol dans le Var où règne le beau temps. Température extérieure : 23 degrés. L'eau est à 18.

Le JT
Les autres sujets du JT