Concours Australie : le meilleur job du monde

Cette année, le pays renouvelle l'expérience, en proposant 6 postes a de jeunes étrangers, épris d'aventure. Parmi eux il y a 17 Français, qui ont tout tenté pour l'emporter. Plage paradisiaque et mer turquoise, voilà comment l‘Australie vend son job de rêve. En fait six postes très convoités. Les dernières sélections commencent aujourd'hui. 17 Français sont encore en lice. Garde dans un parc animalier, photographe, reporter, explorateur gastronomique, testeur de soirée, ou guide dans un parc naturel. Pour ce dernier, ils sont 3 Français à postuler. Ils ont d'abord dû se médiatiser, se vendre le plus possible. Aurélie, 24 ans, mise sur son côté sportif et nature. La possibilité de faire du surf en traversant la rue, mais aussi de voir des paysages magnifiques. J'adore me balader a vélo pendant des heures. A Paris, ambiance très différente. L'atout d‘Elisa : les réseaux sociaux et son audace. Bonjour, je peux laisser une petite pancarte ? C'est pour gagner Pour le garde forestier le plus chanceux du monde, Loïc, 24 ans, de Toulon, qui se prépare déjà à l'étude des insectes. C'est un paradis pour les sauterelles. A une semaine des dernières sélections, la tension monte. Un gros stress, j'espère que je réussirai à aller au bout. Gagner le concours, et aussi un joli salaire : plus de 13.000 euros par mois. Résultats le 21 juin prochain. Le tableau de Cézanne "Les Pommes" s'est arraché hier soir à New York pour 32 millions d'euros.

Cette année, le pays renouvelle l'expérience, en proposant 6 postes a de jeunes étrangers, épris d'aventure. Parmi eux il y a 17 Français, qui ont tout tenté pour l'emporter.

Plage paradisiaque et mer turquoise, voilà comment l‘Australie vend son job de rêve. En fait six postes très convoités. Les dernières sélections commencent aujourd'hui. 17 Français sont encore en lice. Garde dans un parc animalier, photographe, reporter, explorateur gastronomique, testeur de soirée, ou guide dans un parc naturel. Pour ce dernier, ils sont 3 Français à postuler. Ils ont d'abord dû se médiatiser, se vendre le plus possible. Aurélie, 24 ans, mise sur son côté sportif et nature.

La possibilité de faire du surf en traversant la rue, mais aussi de voir des paysages magnifiques. J'adore me balader a vélo pendant des heures.

A Paris, ambiance très différente. L'atout d‘Elisa : les réseaux sociaux et son audace.

Bonjour, je peux laisser une petite pancarte ? C'est pour gagner Pour le garde forestier le plus chanceux du monde, Loïc, 24 ans, de Toulon, qui se prépare déjà à l'étude des insectes.

C'est un paradis pour les sauterelles.

A une semaine des dernières sélections, la tension monte.

Un gros stress, j'espère que je réussirai à aller au bout.

Gagner le concours, et aussi un joli salaire : plus de 13.000 euros par mois. Résultats le 21 juin prochain.

Le tableau de Cézanne "Les Pommes" s'est arraché hier soir à New York pour 32 millions d'euros.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne