Concert-anniversaire pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday a fêté son anniversaire sur scène, devant son public, fidèle. D'abord à Bercy, puis au Théâtre de Paris, pour un concert intimiste. Les 70 ans du boss. Il est 1h15 du matin cette nuit et Johnny entre en scène pour la 2e fois de la soirée. Il a donné rendez-vous à ses fans pour un concert : 600 places vendues en un clic sur Internet. Extrait musical Rock'n'roIl man. Deux heures avant devant le théâtre, c'est ambiance Harley Davidson, blouson noir, et ses amis les stars venus fêter son 70e anniversaire. C'est très rock'n'roll, ça lui ressemble bien. Une soirée entre amis, Joeystarr et Muriel Robin, Laura Smet et Nathalie Baye, son fils David, un rendez-vous en famille, comme un retour aux sources au Théâtre de Paris, à deux pas de Pigalle, le lieu de son enfance. C'était un théâtre devant lequel il passait gamin. C'est un joli évènement. Minuit, il est prêt à en découdre. Il y a trois ans, on disait Johnny fini, fatigué, usé, hier soir, c'était reparti pour allumer le feu. Extrait musical. C'est incroyable, on a rarement vu un personnage de cet âge avec une VOÎX comme ça. Je suis ému, je l'ai vu 250 fois mais aujourd'hui c'était autre chose, sublime. Trois heures du matin fin de concert, le rock'n'roIl man après 53 ans de carrière semble infatiguable.

Johnny Hallyday a fêté son anniversaire sur scène, devant son public, fidèle. D'abord à Bercy, puis au Théâtre de Paris, pour un concert intimiste. Les 70 ans du boss.

Il est 1h15 du matin cette nuit et Johnny entre en scène pour la 2e fois de la soirée. Il a donné rendez-vous à ses fans pour un concert : 600 places vendues en un clic sur Internet. Extrait musical Rock'n'roIl man.

Deux heures avant devant le théâtre, c'est ambiance Harley Davidson, blouson noir, et ses amis les stars venus fêter son 70e anniversaire.

C'est très rock'n'roll, ça lui ressemble bien.

Une soirée entre amis, Joeystarr et Muriel Robin, Laura Smet et Nathalie Baye, son fils David, un rendez-vous en famille, comme un retour aux sources au Théâtre de Paris, à deux pas de Pigalle, le lieu de son enfance.

C'était un théâtre devant lequel il passait gamin.

C'est un joli évènement.

Minuit, il est prêt à en découdre. Il y a trois ans, on disait Johnny fini, fatigué, usé, hier soir, c'était reparti pour allumer le feu. Extrait musical.

C'est incroyable, on a rarement vu un personnage de cet âge avec une VOÎX comme ça.

Je suis ému, je l'ai vu 250 fois mais aujourd'hui c'était autre chose, sublime.

Trois heures du matin fin de concert, le rock'n'roIl man après 53 ans de carrière semble infatiguable.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne