Cleveland : des victimes fragiles

La police entend ne pas les brusquer émotionnellement. Ont-elles été enceintes à plusieurs reprises ? Beaucoup de folles rumeurs, peu de certitudes. On sait en revanche que c'est une unité du FBI chargée des crimes sexuels, qui va interroger cet après-midi les 3 suspects. Maryse, d'après le témoignage d'un voisin, la police serait intervenue ces dernières années dans la maison où étaient séquestrées les jeunes femmes. La police reconnaît être intervenue 2 fois dans cette maison. Mais sans entrer, elle n'a donc rien vu. Hier une voisine dit avoir vu il y a quelques années une jeune femme nue courir dans le jardin. Elle a appelé la police, qui ne l'a pas prise au sérieux. Elle ne s'est pas déplacée, sans doute une nouvelle occasion ratée. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette histoire de Cleveland, rendez-vous sur notre site francetvinfo.fr. L'info du jour, c'est aussi ce premier cas d'infection respiratoire qui ressemble au SRAS. Il y a 10 ans, il avait cause la mort de plus de 800 personnes en Chine. Perrine Bonnet, vous êtes en direct du ministère de la Santé. Quelles informations avez-vous sur ce virus ?.

La police entend ne pas les brusquer émotionnellement. Ont-elles été enceintes à plusieurs reprises ? Beaucoup de folles rumeurs, peu de certitudes. On sait en revanche que c'est une unité du FBI chargée des crimes sexuels, qui va interroger cet après-midi les 3 suspects.

Maryse, d'après le témoignage d'un voisin, la police serait intervenue ces dernières années dans la maison où étaient séquestrées les jeunes femmes.

La police reconnaît être intervenue 2 fois dans cette maison. Mais sans entrer, elle n'a donc rien vu. Hier une voisine dit avoir vu il y a quelques années une jeune femme nue courir dans le jardin. Elle a appelé la police, qui ne l'a pas prise au sérieux. Elle ne s'est pas déplacée, sans doute une nouvelle occasion ratée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette histoire de Cleveland, rendez-vous sur notre site francetvinfo.fr.

L'info du jour, c'est aussi ce premier cas d'infection respiratoire qui ressemble au SRAS. Il y a 10 ans, il avait cause la mort de plus de 800 personnes en Chine. Perrine Bonnet, vous êtes en direct du ministère de la Santé. Quelles informations avez-vous sur ce virus ?.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne