Claude Guéant : un virement suspect de 500 000 euros sur son compte bancaire ?

En France, ce nouveau rebondissement dans l'enquête sur le financement présume de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye. Les policiers ont découvert la trace d'un virement de 500.000 euros sur un compte appartenant a Claude Guéant. Les perquisitions ont été menées dans l'appartement de C. Guéant. Plusieurs documents auraient été saisis. Il y aurait eu un versement de 500.000 euros sur le compte de C. Guéant. J'ai vendu deux tableaux que j'avais acquis il y a 20 ans. Au coeur de l'affaire, une enquête sur un éventuel financement occulte A l'époque, C. Guéant était directeur de cabinet. Autre découverte, des paiements de factures en liquide. De l'argent touché sous forme de primes selon C. Guéant.

En France, ce nouveau rebondissement dans l'enquête sur le financement présume de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye. Les policiers ont découvert la trace d'un virement de 500.000 euros sur un compte appartenant a Claude Guéant.

Les perquisitions ont été menées dans l'appartement de C. Guéant. Plusieurs documents auraient été saisis. Il y aurait eu un versement de 500.000 euros sur le compte de C. Guéant.

J'ai vendu deux tableaux que j'avais acquis il y a 20 ans.

Au coeur de l'affaire, une enquête sur un éventuel financement occulte A l'époque, C. Guéant était directeur de cabinet.

Autre découverte, des paiements de factures en liquide. De l'argent touché sous forme de primes selon C. Guéant.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne