Cigarette électronique : l'arrêté de l'OMS

Pour suivre, minute par minute, les dernières tractations et l'annonce du nouveau gouvernement connectez vous à francetvinfo.fr L'OMS se prononce sur les méfaits de la cigarette électronique. Elle recommande d'en interdire la vente aux mineurs, de la proscrire dans les lieux publics, et met en garde les femmes enceintes. La cigarette électronique, plus nocive que prévu, oui quand elle contient de la nicotine. C'est la conclusion d'un rapport de l'OMS. L'aérosol produit par les inhalateurs électroniques de nicotine n'est pas simplement de la vapeur d'eau. L'utilisation de ces dispositifs présente un danger grave pour l'adolescent et le foetus. L'institution mondiale recommande donc d'interdire la vente de cigarette électronique aux mineurs. Ainsi que le vapotage dans les lieux publics. J'ai pourtant l'impression que c'est moins nocif que la cigarette. Les médicins ne sont pas surpris. C'est le rpole de l'OMS de mettre en garde les gens. Cela entretient des addictions C'est pas une bonne chose pour les enfants et le foetus. Par précaution, une loi interdit la En avril, la ministre de la Santé s'était pronobcée pour son interdiction dans les lieux publics. Je suis favorable à l'interdiction dans les lieux où il y a des jeunes ou des enfants. Je ne veux pas qu'on redonne l'envie du geste. Un plan tabac est prévu pour la rentrée.

Pour suivre, minute par minute, les dernières tractations et l'annonce du nouveau gouvernement connectez vous à francetvinfo.fr L'OMS se prononce sur les méfaits de la cigarette électronique. Elle recommande d'en interdire la vente aux mineurs, de la proscrire dans les lieux publics, et met en garde les femmes enceintes.

La cigarette électronique, plus nocive que prévu, oui quand elle contient de la nicotine. C'est la conclusion d'un rapport de l'OMS. L'aérosol produit par les inhalateurs électroniques de nicotine n'est pas simplement de la vapeur d'eau. L'utilisation de ces dispositifs présente un danger grave pour l'adolescent et le foetus. L'institution mondiale recommande donc d'interdire la vente de cigarette électronique aux mineurs. Ainsi que le vapotage dans les lieux publics.

J'ai pourtant l'impression que c'est moins nocif que la cigarette.

Les médicins ne sont pas surpris.

C'est le rpole de l'OMS de mettre en garde les gens. Cela entretient des addictions C'est pas une bonne chose pour les enfants et le foetus.

Par précaution, une loi interdit la En avril, la ministre de la Santé s'était pronobcée pour son interdiction dans les lieux publics.

Je suis favorable à l'interdiction dans les lieux où il y a des jeunes ou des enfants. Je ne veux pas qu'on redonne l'envie du geste.

Un plan tabac est prévu pour la rentrée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne