Chaudenay : des maisons inondées

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

des travaux de pompage sont en cours et ont permis la reprise du trafic Il est tombe presque un mois de pluies. Il va falloir du temps pour que cela soit absorbe. Elise Lucet : Merci. Précipitations impressionnantes en Côte d'Or. Les records datant de 1945 sont sur le point d'être battus. En Saône-et-Loire, les rivières sont sorties de leur lit. Des pluies continues et des cours d'eau qui débordent depuis hier soir Dans ce village, il est tombé près de 40 mm d'eau en une heure ! Sur une semaine, les cumuls commencent à être conséquents. Elle monte très vite, mais c'est pas encore inondé dans le centre. Quelques habitations ont été inondées sous l'orage cette nuit, et les petites rivières sorties de leur lit inquiètent les habitants. Ça a vraiment monté vite cette nuit ! Ce matin, à 6h30, il n'y en avait pas encore devant chez moi, mais ça risque de le devenir. De nombreux axes secondaires sont interdits à la circulation.

des travaux de pompage sont en cours et ont permis la reprise du trafic Il est tombe presque un mois de pluies. Il va falloir du temps pour que cela soit absorbe.

Elise Lucet : Merci. Précipitations impressionnantes en Côte d'Or. Les records datant de 1945 sont sur le point d'être battus. En Saône-et-Loire, les rivières sont sorties de leur lit.

Des pluies continues et des cours d'eau qui débordent depuis hier soir Dans ce village, il est tombé près de 40 mm d'eau en une heure ! Sur une semaine, les cumuls commencent à être conséquents.

Elle monte très vite, mais c'est pas encore inondé dans le centre.

Quelques habitations ont été inondées sous l'orage cette nuit, et les petites rivières sorties de leur lit inquiètent les habitants.

Ça a vraiment monté vite cette nuit ! Ce matin, à 6h30, il n'y en avait pas encore devant chez moi, mais ça risque de le devenir.

De nombreux axes secondaires sont interdits à la circulation.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne