Changements climatiques

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Le représentant des Philippines a fait un coup d'éclat. Bonsoir Arnaud Boutet, vous suivez ce sommet pour nous. De quoi s'agit-il ? Quelle est l'atmosphère là-bas. Arnaud Boutet: Il y a eu une grosse émotion chez les milliers dé délégués, surtout quand un représentant des Philippines a fondu en larmes. Il a dit qu'il cesserait de s'alimenter pendant la semaine de débats, en solidarité avec les victimes qui n'ont rien à manger. Une autre Philippine a supplié les délégations étrangères de faire plus d'efforts afin de réduire les gaz à effet de serre. a-t-on entendu ici. Un accord n'est pas certain ici.

Le représentant des Philippines a fait un coup d'éclat. Bonsoir Arnaud Boutet, vous suivez ce sommet pour nous. De quoi s'agit-il ? Quelle est l'atmosphère là-bas.

Arnaud Boutet: Il y a eu une grosse émotion chez les milliers dé délégués, surtout quand un représentant des Philippines a fondu en larmes. Il a dit qu'il cesserait de s'alimenter pendant la semaine de débats, en solidarité avec les victimes qui n'ont rien à manger. Une autre Philippine a supplié les délégations étrangères de faire plus d'efforts afin de réduire les gaz à effet de serre. a-t-on entendu ici. Un accord n'est pas certain ici.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne