Cévennes : importants dégâts après les intempéries

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Il va falloir du temps ici avant de se remettre de cette catastrophe. Elise Lucet : Merci Muriel. Dans le reste du massif des Cévennes aussi, les dégâts sont importants, notamment à Ganges et au Vigan. Des automobilistes se sont retrouvés naufragés de la route. Ils ont été accueillis en urgence dans une salle des fêtes. Les cours d'eau sont sortis de leur lit très rapidement. Sous-titrage en direct. L'eau m'arrivait là. La peur de sa vie, en pleine nuit un torrent d'eau boueuse dans sa maison. Ce meuble était là, la télévision Les pompiers ont du évacuer 200 personnes. Au Vigan, une autre urgence pour les secours. On cherche une voiture qui aurait été repérée et qui flotterait au-dessus de la rivière. C'est un appel de témoin qui a vu passer deux feux rouge de voiture. Peut être des personnes coincées Les recherches ne donnent rien pour l'instant. Seule solution : abandonner le véhicule Les automobilistes se réfugient dans cette salle des fêtes. On a été pris par les torrents d'eau, on a abandonné notre camping-car L'eau était au niveau des roues, ça a bloqué le moteur. L'épisode s'est avéré beaucoup plus important que prévu, et sur un temps très court, donc on a été surpris. Une soixantaine de personnes a dormi ici. Des pluies diluviennes se sont aussi abattues sur les Cévennes. Cette nuit, Saint.

Il va falloir du temps ici avant de se remettre de cette catastrophe.

Elise Lucet : Merci Muriel. Dans le reste du massif des Cévennes aussi, les dégâts sont importants, notamment à Ganges et au Vigan. Des automobilistes se sont retrouvés naufragés de la route. Ils ont été accueillis en urgence dans une salle des fêtes. Les cours d'eau sont sortis de leur lit très rapidement. Sous-titrage en direct.

L'eau m'arrivait là. La peur de sa vie, en pleine nuit un torrent d'eau boueuse dans sa maison.

Ce meuble était là, la télévision Les pompiers ont du évacuer 200 personnes. Au Vigan, une autre urgence pour les secours.

On cherche une voiture qui aurait été repérée et qui flotterait au-dessus de la rivière. C'est un appel de témoin qui a vu passer deux feux rouge de voiture.

Peut être des personnes coincées Les recherches ne donnent rien pour l'instant. Seule solution : abandonner le véhicule Les automobilistes se réfugient dans cette salle des fêtes.

On a été pris par les torrents d'eau, on a abandonné notre camping-car L'eau était au niveau des roues, ça a bloqué le moteur.

L'épisode s'est avéré beaucoup plus important que prévu, et sur un temps très court, donc on a été surpris.

Une soixantaine de personnes a dormi ici.

Des pluies diluviennes se sont aussi abattues sur les Cévennes. Cette nuit, Saint.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne