Carnac : derniers moments de détente pour les vacanciers

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Bonne nouvelle : les étrangers sont de retour. La Bretagne s'en est plutôt bien sortie cet été. Comme on ne vient pas forcément pour le soleil, on n'est pas déçu! A Carnac, les derniers vacanciers profitent de la plage, de la mer, ou de la thalasso. Ethan fait ses premiers pas dans l'eau. La mer est à 17 degrés. Dès qu'il y a un rayon de soleil, on en profite pour aller se baigner. Du soleil, des températures qui dépassent les 20 degrés, Après une semaine de temps mitigé, les vacanciers sont ravis. On est arrivé avec la pluie, on a eu un peu de froid, et maintenant, c'est parfait. Du soleil, pas trop de vent, la mer est agréable. Un soleil au beau fixe prévu pour tout le week-end. De quoi donner des couleurs au chiffre d'affaires des hôteliers. Ici, on est presque complet. Il y a 80 % d'occupation de nos 75 hébergements. Et une forte réservation de dernière minute ou le jour même.

Bonne nouvelle : les étrangers sont de retour.

La Bretagne s'en est plutôt bien sortie cet été. Comme on ne vient pas forcément pour le soleil, on n'est pas déçu! A Carnac, les derniers vacanciers profitent de la plage, de la mer, ou de la thalasso.

Ethan fait ses premiers pas dans l'eau. La mer est à 17 degrés.

Dès qu'il y a un rayon de soleil, on en profite pour aller se baigner.

Du soleil, des températures qui dépassent les 20 degrés, Après une semaine de temps mitigé, les vacanciers sont ravis.

On est arrivé avec la pluie, on a eu un peu de froid, et maintenant, c'est parfait.

Du soleil, pas trop de vent, la mer est agréable.

Un soleil au beau fixe prévu pour tout le week-end. De quoi donner des couleurs au chiffre d'affaires des hôteliers. Ici, on est presque complet.

Il y a 80 % d'occupation de nos 75 hébergements. Et une forte réservation de dernière minute ou le jour même.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne