Buchères : le village fantôme

Tous les habitants ont été évacués. Seuls les gendarmes sont là. On va voir une personne dont la maison est sous les eaux. Cette femme avait besoin de passer chercher quelques affaires. Les gendarmes l'aident a évacuer, elle a passe la nuit a l'hôtel. J'ai été nourrie par la commune. J'ai des médicaments à prendre. A l'aide du zodiac, les gendarmes multiplient les rondes. On fait une patrouille pour s'assurer qu'il n'y a personne en détresse. Les gendarmes mesurent l'étendue des dégâts A bord, le maire de Buchères; C'est l'angoisse des dégâts, ce n'est pas fini. On redoutait le pic de la crue à Troyes, mais la ville a été épargnée. Mais autour de l'agglomération, l'eau ne cesse de monter, comme à St-Julien-les-Villas.

Tous les habitants ont été évacués. Seuls les gendarmes sont là.

On va voir une personne dont la maison est sous les eaux.

Cette femme avait besoin de passer chercher quelques affaires. Les gendarmes l'aident a évacuer, elle a passe la nuit a l'hôtel.

J'ai été nourrie par la commune. J'ai des médicaments à prendre.

A l'aide du zodiac, les gendarmes multiplient les rondes.

On fait une patrouille pour s'assurer qu'il n'y a personne en détresse.

Les gendarmes mesurent l'étendue des dégâts A bord, le maire de Buchères; C'est l'angoisse des dégâts, ce n'est pas fini. On redoutait le pic de la crue à Troyes, mais la ville a été épargnée. Mais autour de l'agglomération, l'eau ne cesse de monter, comme à St-Julien-les-Villas.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne